L’application fonctionne comme une superposition sur Pokémon Go et rassemble des informations avec des reconnaissances d’images. Cela signifie que vous n’avez pas à autoriser Pokémon Go à accéder à une autre application, et tout est automatiquement mis en place. De plus, Poke Genie fonctionne également hors ligne.

Comment faire plusieurs raid par jour ?

Comment faire plusieurs raid par jour ?

Passes de raid premium Les passes de raid premium permettent également d’accéder aux batailles de raid de niveau 1 à 5. Vous devez les acheter dans la boutique du jeu. A voir aussi : Poker en ligne virtuel. Vous pouvez conserver plusieurs passes de raid premium à la fois. Vous aurez donc besoin de ces étapes si vous souhaitez défier plusieurs Raid Boss en une journée.

Comment faire un Raid sur un Pokémon Go ? Appuyez sur le bouton « Afficher » sous le raid auquel vous souhaitez participer pour accéder au raid. Appuyez sur n’importe quelle arène où se déroule une bataille de raid sur la vue Carte. Vous pouvez accepter une invitation de raid d’un ami, quelle que soit la distance qui vous sépare de la bataille de raid.

Comment puis-je inviter un Pokémon Go Raid ? Pour inviter un ami à un Battle Raid : Appuyez sur le bouton Inviter des amis sur le côté droit de l’écran. Sélectionnez les amis que vous souhaitez inviter au raid (maximum 5) puis cliquez sur « Inviter des amis ». N’oubliez pas que le nombre de Dresseurs pouvant rejoindre une Bataille de Raid à distance est limité.

Sur le même sujet

Comment installer Poke Genie ?

Comment installer Poke Genie ?

Pour utiliser Poke Genie, téléchargez simplement l’application Poke Genie, ouvrez Pokémon Go et accédez à l’un de vos onglets Pokemon. Lire aussi : Poker en ligne fiable.

Comment ajouter des Pokemon Go IV ? Échanger des Pokémon avec des amis est un excellent moyen d’augmenter vos chances de trouver un IV parfait. C’est aussi une bonne solution pour booster les IV. Cependant, les chances sont encore assez faibles et dépendent principalement de votre niveau d’amitié.

Comment vous impliquez-vous avec Poke Genie ? Sélectionnez simplement le Raid Boss et le Poke Genie rejoindra automatiquement d’autres entraîneurs. C’est si simple! Jouez n’importe où, n’importe quand. Les boss de raid régionaux et légendaires ne seront plus jamais loin d’être atteints.

Comment faire evoluer rapidement Magicarpe ?

Comment faire evoluer rapidement Magicarpe ?

Puisque Magikarp trouvera des douceurs pour chaque kilomètre parcouru avec lui et que sa première capture vous donne 3 bases, vous devrez parcourir pas moins de 397 kilomètres avant de pouvoir le faire évoluer. Lire aussi : TUTO : jouer facilement au poker sur betclic.

Comment Magikarp évolue-t-il en Pokémon Go Léviator ? En partant de zéro, vous devez attraper 101 magicarpes. Vous transférez 100 magicarpes au professeur et vous obtenez un total de 403 bonbons. Faites évoluer le magicarpe que vous avez laissé derrière vous (400 bonbons) et obtenez Gyarados.

Quand Magicarp évolue-t-il ? Ces deux Pokémon sont l’évolution l’un de l’autre : Magikarp évolue en Gyarados. Dans les jeux vidéo, cette évolution se produit dès que le niveau 20 est atteint.

Quel Magicarpe va évoluer ? Faire évoluer Pokemon correctement En règle générale, une évolution de niveau 1 nécessite 25 bonbons, tandis qu’une évolution de niveau 2 nécessite 50 bonbons. Bien sûr, il y a quelques exceptions. Le plus flagrant est celui de Magikarp, qui a besoin de 400 bonbons pour évoluer en Gyarados.

Quel IV Pokémon Go ?

Quel IV Pokémon Go ?
Valeur d’équipe (rouge)
IV à 13 ou 14/15 Il a de super stats ! Comme c’est excitant !
IV entre 8 et 12/15 Ses statistiques indiquent que dans le combat, il fera le boulot.
IV égal ou inférieur à 7/15 Ses statistiques ne laissent pas espérer d’excellentes batailles.

Comment calcule-t-on Pokemon IV ? Si vous appuyez deux fois sur le bouton «  », vous verrez vos Pokemon IV sélectionnés selon les termes. Voici ce qu’ils signifient. Voir l'article : Découvrez comment jouer poker winamax. Les joueurs chercheront souvent à trouver des Pokémon avec plusieurs IV parfaits.

Comment connaissez-vous le Pokémon Go IV? Comment connaissez-vous vos IV?

  • Cliquez sur votre Pokémon.
  • Puis sur la liste en bas à droite.
  • Puis sur le bouton Taux.

Quels sont les IV dans Pokémon Go ? IV dans Pokémon GO. Les valeurs individuelles sont comme dans le jeu principal qui vous permettent de déterminer si votre Pokémon a un certain potentiel. Dans Pokémon GO, il n’y en a que trois : HP, Attaque et Défense. … Donc Pokemon peut très bien avoir des IV max 0-0-0 comme 15-15-15.

Comment reconnaître un Mega Raid Pokémon Go ?

Habituellement, avant le début d’un raid, un Pokémon blanc apparaîtra sur le gymnase, sa couleur indiquant la difficulté du raid. Sur le même sujet : Poker en ligne meilleur site. Cependant, si vous remarquez que White Raid brille et change, cela signifie que Mega Raid est sur le point de commencer !

Que sont les Raids Pokémon Go ? Pokémon Go Raid Battles Il y a quatre couches : 1 étoile, 3 étoiles, 5 étoiles et Mega Raids. Plus le niveau est élevé, plus le combat est difficile. Cependant, les batailles de raid en valent la peine.

Comment savez-vous quand il y a un Pokémon Go Raid? Dès que Raid sera disponible, vous recevrez une notification. Vous pouvez également utiliser la fonction Fermer pour vous informer des raids en cours ou pour vous rapprocher de votre emplacement. Avant que le Pokémon ne se révèle, Oeuf apparaît sur l’arène et le temps avant l’éclosion est indiqué.

Comment participer au Pokémon Go Mega Raid ? Pour participer à un EX Raid Battle, vous avez besoin d’un EX Raid Pass. Ce pass de raid EX sert d’invitation à rejoindre un raid EX à un moment et à un endroit précis. Vous recevrez une notification avec votre EX Raid Pass pour vous faire savoir où et quand l’EX Raid aura lieu.

Comment faire evoluer Evoli Pokémon Go ?

Pour sélectionner l’évolution d’Évoli dans Pokémon Go, renommez-le simplement en Évoli avant de le faire évoluer. Si vous changez le nom de Rainer, il deviendra Aquali. Voir l'article : Poker comment jouer. Le nom Pyro lui permettra d’évoluer en Pyroli. Enfin, le nouveau nom d’Évoli, Sparky, sera changé en Volts.

Comment Évoli évolue-t-il en Kira ? 1 méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous suffit de changer le nom de votre Évoli en « Kira ». Une fois rappelé, il faut évidemment avoir le stock de 25 Evoli mignons pour le faire évoluer.

Comment Évoli évolue-t-il en Nocturne ? Si vous voulez obtenir Noctali, vous devez choisir Évoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mental, il faut que son Évoli change le nom en « Sakura » et le fasse évoluer. Voilà, votre douce créature est désormais badass !

Galerie d’images : poke genie

Comment marche poke genie en vidéo